-[b]-------------------Partie IRL--------------------[/b]
[b]Age (13 ans minimum): 14ans[/b][b]Vos horaires (en période scolaire):
Lundi de: dispo tout le temps jusqu'à septembre
Mardi de: dispo tout le temps jusqu'à septembre
Mercredi de: dispo tout le temps jusqu'à septembre
Jeudi de: dispo tout le temps jusqu'a septembre
Vendredi de: dispo tout le temps jusqu'a septembre
Samedi de: dispo tout le temps jusqu'a septembre
Dimanche de: dispo tout le temps jusqu'a septembre
Votre/Vos passions:J'adore le rp j'adore tout les jeu video depuis que je suit petit.
--------------------Partie In-Game--------------------[/b]
[b]Prénom et Nom: Thomas Scarel[/b]
[b]Votre temps de jeu sur le serveur: Je viens d'arriver[/b]
[b]Présentation de votre personnage RP: Je suis une personne prétentieuse [/b]
[b]Avez-vous des notions de RolePlay DarkRP ?: Oui je pratique le rp depuis 1 ans je mis connais assez bien[/b]
[b]En tant que staff, pourquoi vous et pas un autre ?: Car j'éssaillerais de me donner au maximum de moi et comme j'ai beaucoup de connaissance en staff.[/b]
[b]Que pouvez-vous apportez au serveur ?: de l'organisations.[/b]
[b]Vos motivations: (5 lignes minimums): Bonjour je me donnerais au maximum de mes capacité pour faire régner le règlement dans toute la ville. J'essayerait d'être le plus actif possible pour vous aider. J'ai beaucoup d'expérience pour les serveur gmod rp car avant j'ai eu un serveur a moi, je connais toutes les commande d'administrateur
.[/b][b]--------------------Informations complémentaires--------------------[/b]
[b]Vos qualités: Gentil , génereux[/b][b]Vos défauts: Je suis defoit impatiens
Votre[/b][b] Steam ID: STEAM_0:0:508949420[/b]
[b]-------------------Conclusion:--------------------[/b]
[b]Acceptez-vous le règlements du serveur, Oui je suis entièrement d'accord avec les réponse
le règlements du Staff, Oui Je suis d'accord avec le règlement du staff il me convient
acceptez-vous de ne pas abusée de vos pouvoir, Je promais de ne pas abuser de mes droits
d'être amicale et serviable avec les joueurs ? Oui je serais serviable avec tout le monde
Si vous êtes d'accord avec ses conditions, répondez "oui" juste ici : ---> (oui)[/b]
--------------------Partie IRL--------------------
Age (13 ans minimum): 14ansVos horaires (en période scolaire):
Lundi de: dispo tout le temps jusqu'à septembre
Mardi de: dispo tout le temps jusqu'à septembre
Mercredi de: dispo tout le temps jusqu'à septembre
Jeudi de: dispo tout le temps jusqu'a septembre
Vendredi de: dispo tout le temps jusqu'a septembre
Samedi de: dispo tout le temps jusqu'a septembre
Dimanche de: dispo tout le temps jusqu'a septembre
Votre/Vos passions:J'adore le rp j'adore tout les jeu video depuis que je suit petit.
--------------------Partie In-Game--------------------
Prénom et Nom: Thomas Scarel
Votre temps de jeu sur le serveur: Je viens d'arriver
Présentation de votre personnage RP: Je suis une personne prétentieuse
Avez-vous des notions de RolePlay DarkRP ?: Oui je pratique le rp depuis 1 ans je mis connais assez bien
En tant que staff, pourquoi vous et pas un autre ?: Car j'éssaillerais de me donner au maximum de moi et comme j'ai beaucoup de connaissance en staff.
Que pouvez-vous apportez au serveur ?: de l'organisations.
Vos motivations: (5 lignes minimums): Bonjour je me donnerais au maximum de mes capacité pour faire régner le règlement dans toute la ville. J'essayerait d'être le plus actif possible pour vous aider. J'ai beaucoup d'expérience pour les serveur gmod rp car avant j'ai eu un serveur a moi, je connais toutes les commande d'administrateur
.--------------------Informations complémentaires--------------------
Vos qualités: Gentil , génereuxVos défauts: Je suis defoit impatiens
Votre Steam ID: STEAM_0:0:508949420
-------------------Conclusion:--------------------
Acceptez-vous le règlements du serveur, Oui je suis entièrement d'accord avec les réponse
le règlements du Staff, Oui Je suis d'accord avec le règlement du staff il me convient
acceptez-vous de ne pas abusée de vos pouvoir, Je promais de ne pas abuser de mes droits
d'être amicale et serviable avec les joueurs ? Oui je serais serviable avec tout le monde
Si vous êtes d'accord avec ses conditions, répondez "oui" juste ici : ---> (oui)